
Comment avoir une présence digitale à moindre coût ?
Lundi 16 janvier – 13.30-15.00 Pour les métiers de bouches et entrepreneurs de l’alimentation, une présence digitale est devenue un élément indispensable pour augmenter son

Lundi 16 janvier – 13.30-15.00 Pour les métiers de bouches et entrepreneurs de l’alimentation, une présence digitale est devenue un élément indispensable pour augmenter son

La technologie blockchain a de multiples applications et un bon nombre d’entre elles dans le secteur de l’alimentaire pour la traçabilité des produits.
A l’heure où les consciences s’éveillent sur l’écologie, le changement climatique ou le bien-être animal, le consommateur a soif de transparence et d’informations sur les aliments qu’il consomme mais aussi sur une éventuelle démarche responsable de production adoptée par les retailers. Petits ou grands, ceux-ci ont tout intérêt à répondre à cette demande de leur clientèle pour la fidéliser sur le long terme. le digital permet de répondre à ce besoin de transparence.

Lors de ces petits-déjeuners E-commerce, vous allez apprendre avec pédagogie les secrets stratégiques qui boostent l’e-commerce des clients d’E-Net Business actif dans le secteur alimentaire.
Des secrets stratégiques faciles à mettre en œuvre pour votre e-commerce vous seront dévoilés ainsi que plusieurs exemples concrets au travers de plus de 30 d’entrepreneurs locaux mais aussi d’un restaurateur qui a développé une plate-forme e-shop gastronomique ou encore d’un e-commerce dans la vente d’accessoires de pâtisserie.