Search

Comment avoir une présence digitale à moindre coût ?

Lundi 16 janvier – 13.30-15.00

Pour les métiers de bouches et entrepreneurs de l’alimentation, une présence digitale est devenue un élément indispensable pour augmenter son chiffre d’affaires.

Comment avoir une présence digitale à moindre coût, même si on n’a pas de compétences en communication ?

Dans cet atelier, Elodie Bouscarat, fondatrice de Foodcomm, vous donnera les clés pour mieux comprendre son client, avoir un référencement gratuit sur Google et une première page Instagram professionnelle.

Elodie vous partage les 3 étapes indispensables pour démarrer votre présence digitale et augmenter vos ventes de manière professionnelle :

  • comprendre son client idéal : le persona
  • être présent sur internet : via Google Business Profile notamment
  • avoir une page professionnelle sur Instagram
Pour vous inscrire à cet atelier, envoyez un e-mail à Marie Henin à l’adresse marie.henin@easyfairs.com.

N’attendez pas ! Le nombre de place est limité.

Elodie Bouscarat a développé Co-oking, la première cuisine partagée de Belgique, Cookwork, le Airbnb de la cuisine professionnelle et Foodcomm, un coaching business en ligne pour les entrepreneurs de l’alimentation.

Ses deux casquettes d’entrepreneuse et de communicante lui permettent d’aider les entrepreneurs de l’alimentation à développer leur projet de manière durable et rentable.

Retour haut de page