Too Good To Go obtient l’accréditation B Corp, et réaffirme son engagement dans la lutte contre le gaspillage alimentaire au cœur de sa raison d’être

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Gand, Lundi 13 Janvier 2020 – Too Good To Go La plus grande application de lutte contre le gaspillage alimentaire obtient l’accréditation B Corp, quatre ans seulement après sa fondation au Danemark.

Pour recevoir l’accréditation de B Lab et prouver son engagement envers des objectifs au-delà du profit des actionnaires, les entreprises doivent respecter des normes sociales et environnementales rigoureuses liées à cinq domaines clés: gouvernance, employés, communauté, environnement et clients.

Les entreprises labellisées B Corp à date sont de toutes tailles et tous secteurs, icônes historiques comme Patagonia, Natura, Alessi ou Ecover, « jeunes pousses » comme Fairphone, Triodos, change.org, ou Kickstarter…
Il existe actuellement plus de 500 B Corp certifiés en Europe et plus de 2 600 dans le monde.

“L’an dernier, la Business Roundtable, composée de près de 200 PDG des plus grandes sociétés américaines, a redéfini sa déclaration de responsabilité d’entreprise vieille de plusieurs décennies pour reconnaître que l’objectif principal de l’entreprise doit être plus que de simplement offrir de la valeur aux actionnaires; nous devons oeuvrer pour le bien”, a déclaré Mette Lykke, CEO de Too Good To Go.

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